non, oui, bof, chais pô, ben si!

Publié le par Louise

Ah, ben quand même, on n'en était pas tout à fait sûrs, mais maintenant on le sait: la Chine a considérablement amélioré son attitude quant au respect des droits de l'homme! Il était temps, mais c'est fait!

Si c'est pas une bonne nouvelle, ça!

Comment je le sais?

Ben, simplement parce que Notre Président a dit qu'il allait aux JO et que les liens entre la France et la Chine étaient indéfectibles et tout et tout, que la Chine était notre amie, et que le Dalaï Lama puait des pieds.

Et comme il y a quelques semaines, il avait bien précisé, bien fort, hein, bien solide, droit dans ses talonnettes, que sa venue à Pékin était conditionnée par l'amélioration des droits de l'homme en Chine, je ne peux que comprendre que c'est donc vrai, la Chine a tenu ses promesses....

Je ne peux pas croire que Notre Président ait baissé sa culotte devant Hu Jintao, non, je ne peux pas croire que la France, encore une fois, soit humiliée par son dirigeant n°1 qui s'incline devant les dictatures, non, je ne peux pas croire que le nabot qui nous sert de chef d'Etat soit capable de revenir sur ses paroles aussi facilement, non, je ne peux pas croire que les intérêts financiers aient pris le dessus sur la condition humaine, noooooon!!

Donc, cela signifie par conséquent que la Chine est devenue une démocratie...

CQFD....

Publié dans couleur orange amère

Commenter cet article

UN chouka 13/08/2008 10:33

Tous complices contre la piétaille (bétail )de toute façon ?

jean-marie 08/08/2008 10:26

Tu es d'une logique imparable !tu oublies la cerise sur le gâteau : not' président renvoie le Dalaï-Lama aux bons soins de Carla...amicalementjean-marie

Enzo 07/08/2008 19:39

Bah, c'est normal que Nico aime la Chine, ce sont des communistes, les meilleurs amis de la famille de Nico

Oiseaux de proie 07/08/2008 10:53

Bonjour,Que de frisson en arrivant sur ton blog , avec l'écatombe chez les stars , j'ai cru qu'Eddy était mort !Ouf que nenni ! C'est encore Nico 1er qui ravale ses promesses ...Puis il fanfaronnera aux côtés du Dalaï en France pour faire bonne figure .