Bonnes vacances aux ministres!

Publié le par Louise

Hier avait lieu de dernier conseil des ministres de la saison, avant de bonnes vacances bien méritées!

Au menu, rien de bien distrayant: l'OMC, la loi pénitentiaire de Dati, le logement de Boutin... Du lourd même pour cette dernière journée.

 'sont pas comme nous les ministres. Nous la dernière semaine de cours était plutôt relax, on jouait aux cartes, on matait des films, on n'allait plus du tout en cours, on allait se baigner à la rivière (vive les collèges de campagne, moi j'vous l'dis!). Mais eux, non, ils travaillent jusqu'au bout.

Heureusement, il y a eu ZE compensation.

Le CD de Sa Nouvelle Majesté, Madame Bruni Sarkozy.

Aaaaaaaaaaaaaaah.....

Chaque ministre s'est vu remettre le dernier opus de madâme! Z'ont bien fait de venir!

Et chacun y est allé de sa brosse à reluire de compétition: Woerth: "c'est très bien", Morano: " je l'avais déjà", Pécresse: "parfait pour la détente"....

Heureusement qu'ils sont en vacances pour quelques jours, ils sont vraiment au bout du rouleau cette fois!

Commenter cet article

Oiseaux de proie 29/07/2008 20:27

Bonjour,Les ministres , ils sont payés , c'est pour cela qu'ils y vont jusqu'au bout ... Puis les étudiants , ils ne sont que l'avenir du pays , les ministres eux ils sont beaux , puissants , riches ...Petit rappel , L'ex ministreuh de l'injustice N.S. (oui el piti' excité) avait promi en 2006 que le "problème des SDF serait définitivement réglé endéans les 2 ans ...Bon il fait chaud , on est loin de l'hivers et ils sont en vacances mais ..."il a dit , il a menti ...?".

Louise 29/07/2008 14:28

ravie que ça vous plaise!

kamailion 29/07/2008 10:54

j'adore ton humour!tu es très fort!