Atocha

Publié le par Louise

Je sais, j'ai des idées fixes, des manies même. Une d'elles est de ne pas oublier les événements qui ont marqué l'humanité. Aujourd'hui, j'attire votre attention sur le 11 mars 2004. c'était en Espagne, les gens allaient travailler, 191 d'entre eux ont trouvé la mort dans l'explosion de leur train en gare d'Atocha à Madrid. 1500 personnes ont été blessées, et combien sont encore traumatisées par ce crime? La récupération bassement politique de l'attentat par Aznar l'a fait tomber, signe désepérant que le pouvoir fait perdre de vue les véritables responsabilités et priorités...

Merci de penser à ceux qui sont morts à cause du fanatisme. Les leçons n'ayant pas été retenues, restons vigilants.Restons attentifs aussi à la survie de la liberté et de la démocratie.

Publié dans mctproduction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je sais que je suis une goutte d'eau dans l'océan, je ne suis pas naïve à ce point! Mais bon, j'aurais aimé des réactions au moins des "fidèles" du blog... bref...<br /> Dis moi, tonton ravachol, que vas tu faire avec les fachos de Patriote?  Je croyais que Ravachol était le chantre de l'anarchisme,  et non pas de la Révolution Nationale de Pétain... A moins que tu manges à tous les rateliers...
Répondre
T
TU AS TORT !Non, tout le monde ne s'en fout pas !Simplement, ton blog est comme une aiguille non pas dans une meule de foin mais dans l'univers ! Tu piges le rapport !Si tu ne PROGRESSES pas à la vitesse de la lumière tu seras morte d'ENNUI et de DECEPTION avant de te rendre compte de la réalité !Viens chez tontonravachol.com....ce TOUT sauf du cul la nudité ne fait pas le moine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!new tonton ravachol after censure !
Répondre
L
Je te dis toujours Louise que vous n'êtes que des veaux , seul vous importe , votre petite personne.<br /> Tu le sais , tu n y changera rien. Je te fais la pari qu'une soirée pour la SPA fera plus de monde qu'une soirée pour le secours populaire.<br /> <br /> A vomir.......
Répondre
L
je suis contrainte de poster des commentaires moi même sur mon propre article... tout le monde se fout donc des victimes de cet attentat? Des victimes de tous les attentats? Faut-il que nous soyons nous mêmes touchés dans notre famille ou dans notre chair pour avoir un peu de compassion, juste une pensée? demain, je vous mettrai un article sur un élevage de veaux en batterie,il y aura sans doute plus de réactions, plus de compassion, plus de levées de bouclier... auriez vous des veaux dans votre famille? Où sommes nous des veaux nous mêmes????
Répondre