hé bay!!

Publié le par Louise


Le célébrissime site de ventes aux enchères Ebay se distingue drôlement en ce moment!

Tout d'abord il va se prendre plusieurs dizaines de milliers de dollars d'amende pour mise en vente de contrefaçons.

Et oui, tu sais, jeune fille, le sac Vuitton à 3,50€, c'est pas possible!!

Nan gamin, c'est pô du vrai croco le big bag Hermès à 25 € que tu as acheté au prix de 3 nuits blanches et deux crises cardiaques quand ton pc a buggué et quand ta petite soeur a voulu jouer à Winnie l'Ourson!

Bien.

Ebay est donc condamné à verser des réparations à plusieurs grandes marques de ce style pour ne pas avoir vérifié la provenance des produits mis en vente. Ce n'est pas la première fois, ce ne sera pas la dernière.

Ebay deffraie la chronique aujourd'hui en plus de ces "broutilles" habituelles car un jeune homme a mis en vente un produit tout particulier depuis le mois de mars : lui-même.

Vi vi, un jeune ahuri australien a mis sa vie en vente aux enchères sur Ebay, et y a des barjots qui ont trouvé le moyen de faire monter ces enchères, jusque hier, où le prix final de la vente s'élevait à 399 000 $.

Pour cette somme modique, Maryse, vous avez, le type, mais aussi, nous ne reculons devant rien à la Boutique Magique, vous avez, donc, sa maison, sa voiture, sa moto, son spa, son jet ski, 2 semaines de boulot à l'essai et un essai gratuit des meilleurs amis du vendeur!

Alors??? Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde!!

Aaah, tant qu'il y aura de l'humain, il y aura des articles pour les blogs!! Qu'au moins tout cela serve à quelque chose!!!

Publié dans couleur orange

Commenter cet article

Leloire Marie-Claude 30/06/2008 23:41

qui est le plus coupable ? celui qui met en vente ou celui qui achète ?pourquoi copier quand on sait faire ? parce que les "gogos" achètent plus vite ce qui ressemble à ce que porte machin dans le dernier des hits, et qu'il est chic de lui ressembler àvec juste 4 sous ...

jean-marie 30/06/2008 13:58

bonjour Louise...et il y en a qui prétendent que l'esclavage a été aboli il y a longtemps...notre p... de société n'en finira jamais de nous surprendreil y aurait presque de quoi se pendre... ou, comme dans je ne sais quel bouquin religieux, se couvrir la tête de cendres...faire du fric !Besancenot est un peu jeunot et il est fonctionnaire (ça rime pas trop avec révolutionnaire) et puis il y a des relents de trotskysme et qui sait s'il n'est pas depuis trop le temps dans le système...excuse mes débordements...en attendant, je me contente de rigoler...mais un peu jaune...amicalementjean-marie

Thierry 30/06/2008 12:07

Ya même un Anglais (il me semble que c'est un Anglais) qui a tenté de vendre sa femme sur eBay!!Nan mais j'vous jure! Le monde marche sur la tête!