de la modestie

Publié le par Louise

Notre Président a changé, on le sait, il l'a dit...

Démonstration.

Prenons Ses mots à Lui et méditons ce changement, ce retour à la nature, à l'humain, à la source:

"Regardez, regardez, celle là, elle est toute plate, elle ne se voit pas et pourtant elle est quatre fois plus chère, et c'est ma femme qui me l'a offerte"

Alors? Y a pas d'la classe là?? 

Fini le bling-bling à grands renforts de Rolex démesurées et diamantées, c'est ringard, ça choque le populo et ça fait baisser dans les sondages. Préférons le luxe éhonté, mais discret. Les Français sont tellement crétins qu'ils ne remarqueront même pas qu'on continue à se foutre de leur gueule en hauts lieux. 

Et ça marche. 

Ah, tiens, ce matin, je suis allée faire du shopping au Secours Populaire, ben, y avait plus de monde que dans les boutiques haute couture du centre ville.

Mais puisqu'on vous dit que le pouvoir d'achat a augmenté de 3.3%!!!

Bon week end!   

Publié dans couleur orange amère

Commenter cet article

Dominique Boudou 14/06/2008 18:20

Quelqu'un e disait hier que Sarko le dégoûtait au sens littéral du terme, et d'ailleurs il tordait la bouche en le disant : un haut-le-coeur.

Enzo 14/06/2008 17:34

Pfff, quel prolo ce Sarkö ! Julien Dray, lui, s'est offert une montre beaucup plus chere avec le pognon de la MNEF...

oiseaux de proie 14/06/2008 17:20

Bonjour,J'espère que mon post ne refera pas revenir les vils commentaires , je vais finir par croire que je porte la poisse...J'écoutais l'autre jour Sarko et honnêtement je préfère Popek , lui il me fait rire ! Au niveau distinction il n'y a pas photo non plus , Popek n'insulte pas ses fan LUI, enfin je crois que c'est une question d'éducation , de savoir être , de savoir vivre ... et l'entourage déteint sur le personnage ...Boh ici c'est pas mal non plus , on nous interdit de parler notre langue française dans certaines communes en Flandre et un appel à la délation est lancé pourtant ici on ne dit rien quand un Flamand parle sa langue. Sinon , nos ministres votent contre le fait de diminuer la TVA sur les produits de chauffages et de 1er nécessités et bientôt notre gouvernement provisoire ne sera plus , sans savoir si la Belgique sera encore là ...Bon W-E , ici il pleut (encore) ...