lendemain de fête

Publié le par Louise

Hier c'était donc l'anniv de notre blog, et aujourd'hui , c'est un lendemain de fête, c'est à dire dur, pénible et peu enthousiasmant! C'est vrai que reprendre le boulot après 4 jours de coupure dont un spectacle-concert le vendredi soir, c'est difficile. Je me demande souvent si, comme le dit Olivier, il ne vaut mieux pas avoir une vie de merde plutôt qu'une vie de con... Dans les moments de moins bien, j'ai envie de tout envoyer balader et de faire vraiment ce que j'aime (dont rien!), mais ça ne nourrit pas son homme l'art (enfin pas du vivant de l'homme...)

Voilà, il y a des jours (il y a des lunes) où on n'a pas envie de cracher sur la terre entière et ses injustices, on a juste envie de rien.

Publié dans coups de coeur

Commenter cet article

titi sans grominet 15/03/2006 01:08

Rafraichis ta page et le problème devrait se régler. ;-)

Andy 15/03/2006 01:04

Cet article reste en parti blanc, c'est dommage car cela m'empeche de le lire... :-(

louise 01/03/2006 18:15

ça c'est effectivement un vaste probleme, la fidélité.
medite cette citation de je ne sais plus qui d'ailleurs: "la fidélité est aussi naturelle à l'homme que la cage au tigre"... ça laisse pensif quand même!
 

evasion 01/03/2006 17:37

Et bien chère Louise, il s'avère qu'en ce moment j'ai le temps de participer à cet évolution bloguistique...Mais ne criez pas "victoire", il se peut que cet élan ne dure pas. En regardant les étapes passées dans ma vie, chaque élan se révélant positif finit par m'ennuyer... Ma vie est une éternelle imprévue formée d'innombrables challenges... Mon challenge le plus dur actuellement, c'est la fidélité!

louise 01/03/2006 09:27

merci évasion, mais que signifie cet élan soudain de passion pour le blog? rassure nous, tu vas bien?