soiree Entr'aidsida

Publié le par Louise

Hier soir, à Landouge, a eu lieu la soirée de MCT pour Entr'Aidsida Limousin. Au menu, concert de chanson française et de rock, défilé de mode et revue tranformiste. Le but de cette soirée était de récolter des fonds (le prix des entrées) pour Entr'aidsida Limousin, et ainsi participer à notre manière à la lutte contre le Sida.

Fort est de constater que cette cause ne mobilise pas assez (pas assez grave?) car les tables sont  restées vides pour la moitié d'entre elles... Mais rien ne nous arrête, nous avions un public d'amis; et nous avons donné notre spectacle devant un parterre clairsemé mais très amical et chaleureux. Chacun a donné son maximum , le public a applaudi, chanté, ri avec les artistes, c'est l'essentiel.

Nous remercions chaleureusement tous ceux et celles qui se sont déplacés, grâce à eux, les malades du  Sida ne sont pas oubliés, un grand merci aussi aux groupes, Martin Mazeau et Aloha, et bien sûr merci aux bénévoles d'Entr'Aidsida Limousin qui ont gardé le sourire malgré tout.

Et après tout, j'en profite pour remercier aussi les bénévoles de MCT Production qui se sont donnés à fond!

En revanche, j'aimerais attirer votre attention sur un article du blog baptisé "Humanisme", pour comprendre peut être un peu mieux pourquoi quelque chose d'amer est resté dans ma gorge depuis hier soir...

Bien entendu, des photos seront mises en ligne très bientôt!

Publié dans evenements et soirees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Andy 15/03/2006 02:45

"Le président me fait savoir qu'un spectcle de qualité devant 1000 , 120 ou 5 personnes restent un spectacle de qualité."
Je suis d'accord avec ca...
D'ailleurs, notre prof de théatre nous disait toujours : Le nombre de spectateurs ne compte pas, vous devez présenté le même travail parfait que ce soit devant 2 spectateurs ou devant 10 000...
Le principal est de l'avoir fait, les gens présent feront du bouche a oreilles pour vous la prochaine fois ;-)

Andy 15/03/2006 02:41

" j'aimerais attirer votre attention sur un article du blog baptisé "Humanisme", pour comprendre peut être un peu mieux pourquoi quelque chose d'amer est resté dans ma gorge depuis hier soir..."
J'arive ptet un peu tard sur cet article mais je ne le trouve pas, celui dont tu parles là...
Tu aurais ptet pu mettre un lien vers lui?...

evasion 01/03/2006 17:21

Certes je suis déçu également, mais je suis convaincu que ce ne fut qu'un passage à vide...! Et puis la "mct-blog's-population" a raison, c déjà bien de se bouger pour des actions comme Entr'aidsida! Viva MCT!!!

louise 26/02/2006 12:23

c'est déjà bien, sans doute, mais ce n'est pas assez!  et je reste déçue encore aujourd'hui! par les gens, pas par notre spectacle!
 

Melanie 26/02/2006 05:15

C'est déjà bien que des gens fassent quelque chose pour les malades.