t'étais ouhou?

Publié le par Louise

Je n'en doute pas une seconde, vous vous êtes tous posé cette question qui vous a taraudé tout le week end: "bon sang, mais où est partie Louise? Pourquoi une si longue absence? Nous sommes morts d'inquiétude!!" (ça fait tellement plaisir de le penser! ).

On a encore le droit de rêver non??? On peut imaginer que des gens se demandent ce que je fous durant 3 jours bonsang?? Hein? Tout le monde s'en br....? Ah, ok.

Ben tant pis! Me revlà donc.

Non, je ne suis pas allée dépenser comme une folle mes 3.3 % de hausse du pouvoir d'achat que nous a offerts l'INSEE (comment? Vous n'avez pas su ça, cette nouvelle fracassante? Bande de nazes que nous sommes nous les Français, nous passons notre temps à nous plaindre alors que nous avons des tunes à  s'en faire coudre le cul (référence musicale un peu vulgaire que vous trouverez aisément) Nous ne pouvons plus nous payer de nouilles? Mangeons du caviar, mêêêrde! ) .

Non, je ne suis pas allée à Cannes, ni à Bergues, ni même à Montecarlo ou Nantes, non, je n'ai pas été souffrante, ni même morte. Rien de tout cela!

Non, je suis juste une pure feignasse, et en plus, je suis maman depuis peu.

Ah, ben, volà, ça occupe un peu ça!!

Il mesure 1 cm, il est blanc à rayures, il a deux cornes (comme son père!!) et s'appelle Hercule. C'est un bébé escargot qui rogne des feuilles de rosiers. Voilà, vous savez tout!

A très vite, donc, parole de cagouille!!

Publié dans couleur orange

Commenter cet article

Thierry 06/06/2008 15:22

...de Limoges, celà va sans dire donc je ne le dis pas. ;-)

Louise 06/06/2008 15:16

aucun probleme de ce côté là, le petit hercule a retrouvé ses vertes prairies auprès des siens, et coule des jours heureux à la campagne à présent. c'est quand même mieux qu'un bol avec deux feuilles moches dedans. même si ledit bol est en porcelaine!

Thierry 06/06/2008 14:42

Fais gaffe si jamais un jour tu comptes te faire accompagner par Hercule lors d'une escapade en train : tu pourrais prendre un PV pour n'avoir pas pensé à lui acheter son billet!!! ;-)

jean-marie 22/05/2008 10:45

Bonjour Louise...y a d'la joie ! ça fait plaisir... en plus il a de la chance ton protégé, comme il n'est apparemment ni "petit-gris" ni "bourgogne", il ne finira pas en cargolade catalane... ou farci de beurre...amicalementjean-marie

Louise 22/05/2008 08:42

ah oui oui, on fait de même pour un escargot!je t'assure qu'il y a vraiment beaucoup d'humanité dans son regard!!