Concours cinéma

Publié le par Olivier

 

Le but est de nous dire qui est sur cette photo?

Le premier qui répondra juste aura un certain nombre de points qui conpteront pour un classement etc etc etc............... jusqu'à la fin du jeu...!

 

Les commentaires rapportent des points également.............

A la fin de la seconde journée je vais mettre le classement à jour......

A vous de jouer ! (si vous pouvez)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas besoin d'être amateur de cinéma pour connaître Richard Widmark, il suffit d'être amateur de séries tv ;-)<br /> Cela dit, oui, j'aime bien le cinéma ;-)
Répondre
T
Jeune, il était blond et du coup, je n'ai pas cherché de photos plus recentes... ça m'apprendra! lol
Répondre
O
Là je reconnais ton pur talent Maitre Po......................!<br /> Félécitations , tu ne peux qu'être amateur de cinéma.
Répondre
M
Richard Widmark...
Répondre
O
pas le doyen en fait je viens de verifier aupres de notre cher Président
Répondre