sarkophonie

Publié le par Louise

Ouais, j'aime bien les jeux de mots de 2 francs comme celui-ci!

Mais en même temps, ça vient tout seul quand on voit la chienlit pathétique dans laquelle se débattent les ministres et leur Président en ce moment.

Sarko himself parle de, je cite, " la semaine la plus bordélique depuis mon élection"!

Entre la France en faillite, les cartes familles nombreuses, les OGM, demain peut être le déremboursement des lunettes et des soins dentaires, les allocations familiales réduites comme peau de chagrin, on ne sait plus à quel saint se vouer. L'information est réelle pendant environ 2 heures, le temps que le Président fasse un démenti et revienne sur la proposition de son ministre...

En fait, je crois que Sarkozy est manché avec les magnats de la presse (en même temps, ce n'est un secret pour personne!!! ) et qu'il joue à ce jeu du "oui-non-oui mais pas maintenant" pour faire vendre du papier!

Les journaux qui pondent leurs articles sont dans le vrai le temps de mettre leurs exemplaires en kiosque, dès que le lecteur ouvre le journal, hop, l'info a déjà été démentie, c'est pas extraordinaire ça??

Ainsi, il va bientôt falloir deux éditions par jour pour suivre vraiment l'actualité, ça va faire du boulot en plus, des emplois en plus, des sous en plus, bref, ça va relever la France!!

Fallait y penser!!

Bravo Monsieur le Président!

C'était la minute pas franchement nécessaire du Professeur Garofano !

Publié dans couleur orange

Commenter cet article