absence

Publié le par Louise

Je vous prie de bien vouloir excuser l'interruption temporaire de publication d'articles sur le blog, because, je pars une semaine loin de Limoges. 
A très bientôt!! 

Commenter cet article

UN chouka 12/03/2008 07:38

Pour ceux qui chèrchent..........................................................des rats des champs, j'ai a leur disposition une grosse famille de bruns de je ne sais quelle race,assez balez et bélliqueux .Ce sont de grand travailleurs qui creusent des terriers ,trient les petits cailloux,et les rangent proprement dans des coins (travail soigné !).Le problème avec ces bèstioles, est leurs coté entété et collants ,meme s'ils bouffent les croquette des chats, autant que les hérissons sympats.En fait, il me brisent les pattes,tout simplement parcequ'ils bouchent les tuyaux d'évacuation de l'eau de pluie,et s'en sèrvent aussi de tunels de communication . 

3.14... 11/03/2008 20:35

haaaa les verts de gris font 2% et les gris de vert se prennent une branloute hahahaha la france est à la gauche et nous on fait 10% ! les f-haineux sont out il faut interdire ce groupuscule !et les ont disparu de ton blog !le président nous doit encore des excuses ! au lieu de plagier goldman !!!NO PASARAN!!!!!agur bixente

UN chouka 11/03/2008 08:44

Limoge sous un ciel gris ?bon, ce qui compte, c'est notre soleil ;-)A+

Leloire Marie-Claude 10/03/2008 16:41

bonnes vacances ...