l'année du chien

Publié le par Louise

                                                                   

Bonjour!

En ce 28 janvier 2006, nous entrons dans l'année du chien selon l'astrologie chinoise.

Ne croyez pas que Louise ait fondu un plomb en faisant référence à l'astrologie, non, c'est juste pour vous dire que cette année est censée être placée sous le signe de l'optimisme et de la réussite.

Et MCT en a besoin!!

Optimisme pour se mobiliser et mener ses actions à terme, tous ensemble. Nous avons du pain sur la planche:

- spectacle du 24 février (ça arrive vraiment vite!)

- Fête du Train en mai

- podium en juin

- basket music et teen mag  toute l'année

-le magazine

Je trouve que c'est déjà bien pour une toute petite asso comme la nôtre. Mais fi de la quantité, MCt c'est la qualité et l'implication de ses membres et sympathisants.

Alors oui de l'optimisme!!

L'année du chien, paraît-il , c'est aussi l'année de la réussite financière... plus dur là!

Les sous, pour les trouver, il faut se lever tôt et se bouger, certes, mais si on a des murs en face de nous, on va se casser les dents. Et encore, les murs ont prafois des oreilles, ce qui n'est pas le cas des gens qui devraient nous aider...

Aucun de nous n'a beaucoup de sous, ni de famille riche qui pourrait faire office de mécène, tant pis, MCT se battra toute seule. Et on y arrivera.

Publié dans mctproduction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

olivier 03/02/2006 21:49

Bon Laurel et hardy ! Le numero de duetiste est termine sur ce blog. Vous voulez vous parlez , vous le faites en vis a vis. C'est la derniere fois que je vous le dis.
Merci

Le president de MCT

Mickael 03/02/2006 18:57

La dernière phrase me plait beaucoup, enfin je perçoit un soupçon d'acalmie, peut être nous dirigeons nous sur la même longueur d'onde et travailleront chacun de notre côté dans le respect les uns des autres. J'aimerai beaucoup te connaître, ancien président, car je déteste que l'on ne me dise pas tout et il me semble normal de connaître les versions de chacun, j'aime fonder mes propres jugements. Et il est vrai que sans ça je ne peux prendre parti d'aucun de vous, ainsi être spectateurs de chamailles me gonfle, j'aime participer!

un chat est chat 03/02/2006 16:03

Celui qui est a l'origne de MCT et qui ne se laisse pas monter sur les pieds par un gamin de 25ans  bref votre ancien président.
d autre part dans mes propos il n y a aucune injure aucum mot de déplacer , je ne suis pas le mignon de qui que ce soit je n est aucune rencune sur cette association par contre la chose don j ai horreur c est que l on dise n importe quoi sur le dos de l'ancien président et que l on travestisse la réalité des choses je pense etre suffisament clair envers des gens qui a mon époque se moyenement investies disent au nouveauveaux arrivent le contraire
faite juste un inventaire de ce qui a été créer depuis la création de nouvelle équipe.
n'oublier pas que si je suis partie j'ete le seul a démarcher de la pub pour faire l association je parle du journal la creation des logo vienne des personnes de ma famille bref la vertion mct le magazine vertion avec nagui il me semble que j en suis le responsable que les mis en pages on signe marien jerome et voila je ne vous est pas souvent vue au réunion juste des mots d'absence a faitre lire qui avait juste pour but d humillier les collaborateur bénévoles
donc pour direct j ai pas de lecon a recevoir qui ce soit sur le plan média faite vos preuvent ensuite nous verrons
pour LTV  je ne vois pas le rapport entre ce petit probleme qui en est pas  et je rappele juste que je suis en droit de faire interdir les images sur vote site car je peut consiérai qu elle me porte préjudice.
en bon enttendeur.
d'autre part pour info la personne qui a fait se blog il n y aucune attaques envers cette personne ce blog  a le mérite d'exister 

Le president 03/02/2006 02:29

Quelle sorte de majeste pretendez vous etre monsieur pour oser critiquer le travail benevole de personne que vous ne connaissez meme pas? Ceci est un blog ou vous pouvez reagir aux articles voire meme en ecrire un (encore faudrait il que vous le puissiez)! Vous pouvez avoir de la rancune envers les membres du bureau mais en aucun cas envers des gens qui vous sont etrangers. Nous ne jugeons pas vos emissions alors s'il vous plait , essayez de faire la meme chose. Il est pathetique et dramatique de lire cela de la part d'un homme de 46 ans qui de plus est responsable d'une antenne tele locale. Je ne sais pas si ces insultes (car il n y a pas d'autre mot) plairaient a votre president. Il serait judicieux de presentez vos excuses a Louise.
 
Au plaisir de ne plus vous lire (ou alors sans agression).
 
Le president de mct

un chat et tu chat 03/02/2006 02:24

a) Je ne suit pas ton mignon et vous garder de ce côter vos distances.
b) si MCT  exsite c est surment pas garâce a vous
c)si mct est d'intéret général c est encore pas grâce avous nis au deux autres.
D) idée du magazine c est surment pas une idée de vous
E) ensuite les groupe se foute royalement de vous surtout quand ils se fond casser  vous pas crédible pour deux sous.
F°) quand  on fait une émission de radio mla moindre des chose c est d'être la et non aller jouer au ping pong
G ) arreter de vous la jouer personnes ne souhaite travailler avec des gens qui ne sont pas crédible sauff les petit groupe qui en sont a leur débuts
H ) Ensuite les heures  que j ai passer a faire vivre mct sont loing de ce que vous imaginer
i ) Comme IMMAGINATION tout les titrec d'émission on ete imaginer par moi vous ête incapable d avoir une idée originale vous aller a la facilitée.
K° LE MAGAZINE  est une idée de moi moi et si il les deux aurai bosser le maazine serai deja sortie a moi seul j avez ramemer 1300 eros les autre 0 donc qu il evite de dire connerie  et tent ke je vous tien je rappelle que j intersis l'utilisation de mon nom  de mon images sur votre site sens accord écris  meme mosaîquer voila votre mignon vous donne une semaine pour tout enlever photos meme si elle son cacher audela de une semaine je fait constater^par huissier et c est tribunale je vais vous apprendre la politesse , et comme c est eux qui on tout fait on pourra voir ce qu il reste .
j espere etre tres claire dit aussi que votr président arrete de se faire passer pour un resposable d'une radio  pour faire passer ses articles de presse au pres du populaire du centre c est impossible que cel a vous coute cherche , le populaire du centre une journliste ma  contacter  pour passer l article du kakaoé il est passer a la poublelle
affiche du karaoké faite sens les accords des partenaire de l'association coeur d ange d'on le président délégue n été pas au courrant.
affiche dont votre trésorier  ne c est pas fatiguer a faire puisque la conception est ete faite par mes soins
je ne veux pas vous paraitre prétentieux je conais tous les responsable des radios il me suffut de passer un coup de fil et MCT S ARRETTE donc fait gentiment attention a ce que vous dite a évité toute difamation ou tout autre chose monsieur Mickael vous encore petit pour jouer dans la cour des grands j espere etre tres clair.