Sarkozy Médiocre Séducteur

Publié le par Louise

Allez, on se fait une petite rubrique pipole, c'est tout à fait tendance! 

mufle.jpgNapoléon 1er, empereur des Français, aurait, selon la légende envoyé un jour un billet doux à son épouse Joséphine, avant répudiation, ça va de soi, alors qu'il était en campagne. 

Ce poulet, délicat et parfumé disait ceci (toujours selon la tradition) : "je reviens dans trois semaines, ne vous lavez pas". Non que Napo fût un apôtre de l'économie d'eau, mais il paraît qu'il était amateur d'odeurs corporelles fortes surtout féminines. Rien de franchement ragoutant, j'avoue que la pensée d'un corps de femme non lavé durant plusieurs jours ne provoque en moi qu'envie de vomir. 

Bien, nous étions au XIXème siècle, les règles d'hygiène n'étaient pas ce qu'elles sont, et les moeurs étaient bien plus rudes, même à la cour de l'empereur. Et puis, les goûts (aaaaaaargh) et les couleurs ça ne se discute pas. 

Bref. 

2008, cour de l'Elysée. 

Notre petit empereur à nous s'apprête à convoler en justes noces avec mademoiselle Bruni, ci-devant princesse des podiums et bourreau des coeurs à la gueule d'ange. 

Il avait annoncé, l'on s'en souvient, à la presse en janvier: "avec Carla c'est du sérieux". Mais cet homme n'a pas seulement comme défaut d'être à la tête de l'Etat (je ne m'en remettrai pas!) , il est en outre un goujat de première. 

Non content d'offrir à sa nouvelle belle la même bague qu'à l'ancienne, non content de partir à Petra où Cecilia avait été avec son amant, il aurait poussé le vice jusqu'à envoyer un sms à cette dernière huit jours avant les noces, en lui disant ceci: " si tu reviens, j'annule tout" (source: Nouvel Obs.fr) .

En tant qu'homme d'Etat il est en dessous de tout (c'est pas moi qui le dis, ce sont les sondages, même ses électeurs le lâchent , (hu hu hu, rire sous cape)), mais en tant qu'homme, s'il a bien fait ça, ce qui n'est pas encore prouvé, il est au delà de tous les critères de muflerie! 

Allez, c'était la minute absolument pas nécessaire du professeur Garofano! Merci de votre attention.

Publié dans surprises

Commenter cet article

Bixente64 12/02/2008 23:08

Bien joué, Pioupiou....Je te réponds en fin de semaine : emploi du temps chargé ces temps ci !

oiseaux de proie(vampire) 12/02/2008 15:13

lol Bixente et tel sarko devant un urinoir , il doit mettre la bar très haut ...bon je sors aussi

Bixente64 12/02/2008 10:03

Sebastien Loeb a été le premier à Montecarlo, mais Sarko est ledernier à monter Carla...Je sors....

Dominique Boudou 10/02/2008 14:44

Ah ! Une vache limousine ! Elle va être contente, Carla !

Leloire Marie-Claude 08/02/2008 22:12

tu fais bien de noter : "si cela est vrai" ; car monsieur porte plainte à l'encontre du magazine Nouvel Obs !  désormais il nous faut prudence garder ...

Louise 09/02/2008 10:19

absolument!!!je n'ai pas envie d'etre accusée de recel moi aussi!!! ouhouh!!!