"notre combat"

Publié le par Louise

notre-combat.jpgBien, je viens donc d'essuyer les crachats et les vomissures des fascistes de tous bord (et dieu sait qu'il y en a des bords quand on est près du bord justement!). 

Bon, alors je voudrais "détendre" l'atmosphère avec un livre que je recommande à tous ceux qui disposent encore d'un cerveau en état de marche: "Notre Combat" de Linda Ellia. 

Notre combat, c'est Mon combat revisité par l'art et l'humanité. "Mon combat", mieux connu sous le titre "Mein Kampf" vous l'aurez bien compris (là, avec le moteur de recherche des fachos qui repère les termes comme Vichy, nazi ou Adolf, je vais manger des dizaines de connexions en chemise brune!).

Notre Combat, c'est une expérience inédite: transformer les pages de haine absolue de ce brulôt abominable en oeuvre d'art. Projet risqué que Linda Ellia a su relever avec talent et avec l'aide de nombreuses personnes connues ou non, adultes ou non, douées ou non, inspirées toujours! 

Superbes ces pages de vomissures qui se parent de dessins d'enfants ou  au contraire d'images de mort et d'horreur, ces pages "customisées" au fil de fer, à l'encre de Chine, ou au feu. 

Cet ouvrage est une réelle oeuvre d'art et d'intelligence, pour combattre le mal à la source. 

Je vous recommande de feuilleter ce livre et de le faire passer à vos proches, desfois que certains aient des velléités de négationnisme....

Publié dans couleur orange

Commenter cet article

keupon 69 CAF 06/01/2008 17:19

Pourquoi tu t'obstines à discuter sérieusement avec les f-haineux et autres sarkofoutres ? Une bonne dose de quolibets leur serait très salutaire. En tout cas si ça ne leur fait pas du bien, ça peut pas leur faire de mal.lettre aux fafs:"Ca fait de la peine de voir qu'en France il y a des jeunes trous du cul comme toi, remplis de haine et de Kronenbourg. Toi, il te faudrait vraiment une bonne guerre pour t'apprendre la vie. Comment ils t'ont élevé, tes parents ? Que disent-ils quand ils voient les croix gammées que tu t'es joliment tatouées sur l'épaule ? Et les posters de Goebbels dans ta chambrette ? Exile-toi, pauvre abruti."c'était un communiqué du Comité Anti Fafs

la horde chasse les faf section lille 06/01/2008 17:13

Jean ,encore un fasciste qui fait de la propagande,l'union sacrée n'est pas démocratique,c'est la pensée unique,les mecs comme toi se croient en guerre contre les musulmans! En France tout le monde est égal,LIBERTE EGALITE FRATERNITE!!!! mort au fascisme,pour le pain,la paix la liberté!!! ,votez Pari Socialiste!!!!Chers amis, avez-vous vu comme il est parfois drôle de se moquer des simples d'esprit ; oh certes c'est cruel, mais que voulez-vous, il faut bien que le corps exulte. Allez jean , il ne faut pas nous en vouloir, mais ne pourrais-tu pas nous faire rire encore un peu ?

afrika is beautifull 06/01/2008 17:03

le PC et l'extrême gauche sont "trotskystes" et pas Staliniens,Trotsky a quand même fait moins de mal que Staline!en plus nous sommes socialistes , lcr , anar , libertaire , totskyste communistes ... et pas fasciste pas d'insultes OK!!!

l etendar 06/01/2008 16:46

ha un con bouffeur de frites ! l'expos tu les a aidé en fournissant des wagon ou te te mast... le soir pauvre tache et saches bien que un seul com fn est plus sale que des millions des notres!et louise qui est sèche avec bixente , t'as tes ragnagna ou quoi n'oublies pas qui tu es mrap un jour mrap toujours et ne renie pas les anar- communistes ... sinon renie le mrap y a que ça !(je sais j'en fait partie ! on ne blague pas avec les frontistes on les matte !ils marcheront aux pas vers la sorties !no pasaran !agur bix!

jean 06/01/2008 16:35

ce qui est grave c'est que le peu de post du fn sur l'autre article sont des questions et des demandes d'arrêts d'insanités des gauchistes , mais à te lire "on" a fait autant de saleté que les autres , donc pour toi le fait qu'un adhérant fn parle c'est des insultes , belle mentalité !A t'on le droit de vivre ? de parler , de respirer ou tu rejoins les autres pour nous exterminer?Il y a une visite très éducative dans mon pays au camp de brendonck où l'on montre ces attrocités , et j'ai participé a une expos sur le transport de ces pauvres gens vers les camps , pas mal d' écoles sont allées la voir .Moi aussi je dénonce ce qui s'est passé ! arrêtez de faire l'amalgamme fn-nazi c'est lourd injurieux et faux!