Faut être honnête

Publié le par Louise

Ce n'est pas si souvent que je décide d'être honnête sur ce blog, hein, mes contradicteurs me le reprochent bien assez souvent, taxant parfois ce blog de "stalinien", booon, j'm'en fous faut dire. 

Mais bon, en écoutant les infos ce matin, je me disais "gnand mgmêgme chfaut êtrche honnêtche" (oui, je me suis dis cela en me brossant les dents, d'où le défaut de prononchiachion), donc, oui, faut être honnête, l'est balèze le Nabot! Bien entendu, le sujet était notre Président, évidemment, nous sommes en France!

Il file vendre 200 Airbus à Pekin, oublie de parler des Droits de l'homme, comme tout le monde, revient, pose à peine le pied sur le sol français et hop, file à l'hôpital au chevet des policiers et des pompiers blessés dans les émeutes de Villiers le Bel, avant, j'imagine, de se rendre directement sur les lieux pour vendre sa propagande sécuritaire (on ne se refait pas, hein, je ne vais pas passer tout cet article à dire du bien de Naboléon quand même!!). 

Et bien, je dis chapeau! Il se mange quand même 7 heures de décalage horaire dans les dents (ça doit parler à notre cher Oiseau Moqueur) et il repart aussi sec. Faut être honnête, je dis "Monsieur"! 

Moi, qui après 8 heures de sommeil ne parviens que difficilement à enfourcher ma bicyclette pour me rendre au bureau alors que la route est droite et en descente, j'admire la résistance de ce type. Mais, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est bien la seule chose que je peux admirer chez cet être. 

Voilà, c'était la minute nécessaire du Professeur Garofano.

Publié dans couleur orange

Commenter cet article

louise 01/12/2007 16:14

les 2 decembre ne sont pas des grands moments de démocratie en effet!!

Thierry 01/12/2007 13:37

Y aurait pas un sacre ou un couronnement prévu pour demain? ;-)))

Leloire Marie-Claude 28/11/2007 23:42

cela pourrait être vrai, le Chouka, c'est quand même les petites gens qui trinquent et qui trouillent ... Plus qu'un chapeau Louise, c'est une auréole qu'il faut au saint homme pardi, c'est qu' avant toutes choses, il avait pris soin de rentrer maman et le fiston, afin de ne pas les exposer ... Bon président, bon fils, bon père ... :)

un chouka 28/11/2007 17:58

figurez vous que je me suis laissé dire "que des (mafias)gens biens  , vont jusqu'a aller envoyer des truands pour semer le désordre pour mieux vendre les gens chargés de la sécurité "je n'ause y croire !nous prendraient 'ils pour des endouilles ?mes sincères salutations distinguées :-D

Lukaleo 28/11/2007 16:52

Le simple fait qu'il soit Président de la Vème République me force l'admiration. Par ailleurs, ignoble communiste, je note avec exulation l'extraordinaire ouverture d'esprit qui te caractérise, et pour aller plus : qu'est-ce que tu admirais chez Chirac, Giscard, Pompidou, de Gaulle, et bien sûr, Mitterrand ? P.S. : Que penses-tu de mon second blog : http://lemoindre.over-blog.fr/ ?

Louise 29/11/2007 09:30

chez ces gens , j'admire la force de caractere, la puissance de travail et l'intelligence fine. tous ces hommes sont des phenomenes. vi vi, même ceux de droite!! t'as vu un peu comment ma cervelle s'ouvre!!! chez mitterrand, en plus, je considere que son machiavelisme etait plus poussé que chez les autres, et ça, c'est aussi phenomenal. mais de ce point de vue là, je pense que Chirac avait beaucoup appris de lui et savait aussi manier machiavel avec génie...sinon, je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur ton nouveau blog, mais, crois moi, j'y file dès que possible!!