Lagarde ne se rend pas...

Publié le par Louise

lapin-cretin.jpgAmis marins pêcheurs, routiers, VRP, salariés habitant à plus de 50 km de votre lieu de travail, parents de plusieurs enfants scolarisés dans différents établissements, personnes âgées, bref, vous, 98% de la population française, sachez que vous n'êtes que des gros cons!

Na, c'est dit!

Vous n'êtes que des abrutis soumis à votre dieu Pétrole, et vous n'avez pas la moindre jugeotte, bandes de semi - cloportes!

C'est -en substance- ce que notre ministre de l'économie, Christine Lagarde, a balancé dans les dents des marins pêcheurs qui manifestent contre la hausse des prix du gasoil. Elle a dit, je cite : "les Français doivent faire preuve d'intelligence, et utiliser leurs bicyclettes" Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, ben voilà, la solution, qu'on est cons! Tirez vos chalutiers et vos semi remorques avec vos vélos, bandes de semi débiles! 

Christine Lagarde occupe déjà une très bonne place dans le classement des ministres les plus cons du gouvernement dans le Canard, qui décerne chaque semaine, "la noix d'honneur" et le "mur du çon", mais là, je pense qu'elle va encore remporter des points tant son indécence le dispute à sa bêtise et à son mépris. 

Publié dans coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

un chouka 05/11/2007 21:10

moha, j'ai une idée non poluante qui relance l'emploi :mettre des cordes et faire tirer les camions par les chomeurs !en tout cas,la SNCF a peut etre préparée son coup avec ses tarifs plus élevés que la route ,maintenant elle risque de se frotter les mains ,ou alors c'est un coup préparé de vieille date ?si l'europe se baricade dans ses frontières,et qu'elle baisse sa monaie pour gagner de la compétitivité, c'est le pétrole qui vat couter ?

dominique boudou 05/11/2007 19:17

Excellent le coup du vélo. Il suffit de l'équiper de palmes et la pêche sera meilleure.

Patamou 05/11/2007 17:13

elle pedale dans le semoule hahaha!

louise 05/11/2007 11:06

une idée suggérée par Le président, ( celui de MCT hein, pas le nain au pouvoir) : notre bonne ministre n'a pas tort: vive la pêche à PEDALO!! qu'on est cons, on n'y avait pas pensé!!c'est pour ça que Notre Président est Président et pas nous!!!! bon, pour ce qui est du tranport routier, il n'a pas encore la solution pour tirer une semi de 38 tonnes, mais ça va venir, soyons en sûrs!! hihi! 

Leloire Marie-Claude 04/11/2007 23:56

serrez la ceinture d'un cran amis, l'hiver sera rude, pour preuve monsieur Sarkozy a voulu être augmenté !