la reprise des hostilités

Publié le par Louise

A y est, les vacances sont finies, 3 semaines de glandouille entrecoupées de séance de bricolage et d'autres de bronzage, et me voilà repartie sur le chemin du bureau, à bicycleeeeetteuh.

amiti_-1.jpgComme je m'y attendais, la journée fut placée sous le signe de l'hystérie, chaque dossier étant plus urgent que son copain, chaque personne étant prioritaire par rapport à l'autre, enfin, la routine quoi!

Sans compter les engueulades passqu' après 3 semaines de coupure, faut pas me faire chier non plus, alors je réponds quand on me cherche un peu trop, quoi de plus naturel. En somme, une bonne journée, qui se termine enfin, afin de laisser place à une autre, sans doute aussi agaçante, mais on s'y fait!

Perdre sa vie à la gagner, en résumé, le lot de beaucoup, mais comme dirait Kundera, Život je jinde   (la vie est ailleurs ) heureusement ! ....

Publié dans couleur orange

Commenter cet article

Louise 12/09/2007 16:11

cher parcheminé, je pense que toi et moi bossons dans le même milieu que nous tairons ici pour ne pas attirer les foudres, alors, oui, je pourrais facilement être la fille du bureau d'à côté!! hihihi!!

Le Parcheminé 12/09/2007 11:08

Il y a des moments, j'ai l'impression que l'on bosse dans le même lieu. Je me demande même parfois, si ce n'est pas toi la nana du bureau d'à côté !Courage, à chacun son lot d'abru***.. de co.... llègues chia***, enfin, tu vois ce que veux dire.

Alix 12/09/2007 09:15

Ca me fait marrer, ça... "Tous les dossiers sont urgents, il faut s'en occuper manu militari"... Adresse à ceux avec qui (pour qui) tu travailles... "Euh, ouais, pépère, c'est normal après 3 semaines de vacances d'avoir un emploi du temps chargé la semaine de la rentrée !! Laissez-là souffler un peu, que diable ! Et puis inutile de lui gueuler dessus, les dossiers ne seront pas traités plus rapidement pour autant !Adoptez la suisse attitude : tout sera fait en temps et en heure, il suffit de ne pas s'énerver... :-)"

un chouka 11/09/2007 21:48

de toute façon, c'est partout pareil, les collègues laisent toujours les mauvais "dossiers" pour la rentrée .comme ça tu démare sur des trucs durs et en plus tu es trop détendu .c'est histoire de te stresser un peu ?

jean-marie 11/09/2007 20:32

Bonsoir Louise...j'ai l'impression que ton article est tout frais... je te souhaite simplement bon courage... tu as de saines lectures et dans le texte siouplaît...amicalementjean-marie  

Louise 12/09/2007 09:03

je lisais en effet Kundera dans ma jeunesse, j'ai un peu laissé tomber, mais je ne désespère pas de m'y replonger un des ces quatre!