T'étais ouhouhou?

Publié le par Louise

Ah bravo!
Alors comme ça, on prétend tenir un blog, écrire un papier au moins tous les 2 jours pour satisfaire la foule en délire des fans (hihi), et on se barre pendant 5 jours, comme ça, sans rien dire!! 

C'est pas sport ça jeune fille! 

Je sais.

Allez, pour la peine , voici tout ce que j'ai fait depuis mardi, date officielle de mes congès.
 Voici les endroits où j'ai passé ces derniers jours: 

epilation-cire.jpg
Ah, les joies de l'été: la chasse au poil!! 


jef-et-lulu.JPG
Glandouilleuse professionnelle de mère en chats!! 


PIC0003.JPGPIC0016.JPG




















Visite culturelle: à vous de me dire où ces clichés ont été pris. 






chateau-garaboeuf.jpg
Une partie de mon village de Corrèze: le chateau de Garaboeuf.

Voilà, vous savez tout.

je précise que Thierry n'a pas le droit de jouer, mais je compte sur la perspicacité des autres. C'est très très connu comme bled, je vous rassure!! 



Publié dans couleur orange

Commenter cet article

louise 03/09/2007 10:17

nous y étions peut etre en même temps..... aaaaaaaaaaah, je suis peut etre passée à 2 metres de vous cher Maître, j'en suis toute retournée!quant à vos photos, elles sont d'une bien meilleure facture que les miennes, mon appareil n'est pas aussi performant que le vôtre et la photographe non plus, hihihi!et en effet, à part faire des photos et manger du saucisson d'oie, il n'y a pas grand chose à faire à Conques!!

:0095: Maître Po 02/09/2007 23:43

Louise, tu vas rire (enfin, je sais pas...) mais j'étais à Conques la semaine dernière. J'ai pris un tas de photos parmi lesquelles :C'est beau, Conques... mais y a pas grand chose à y foutre ;-)

cartouche 28/08/2007 15:12

juste pour dire que ce village est une splendeur (et merci pour les photos) mais qu'après tout, louise, tu as aussi droit à des vacances, comme tout le monde...Et personne ne t'en voudra de recharger tes intellectuelles batteries en nous privant de toi 3 semaines. Le retour n'en sera que meilleur !!! Bonnes vacances... et profites...comme on dit chez nous!

Louise 30/08/2007 10:02

merci chere cartouche, tu n'es pas là pour lire cette reponse, mais toi aussi profite de tes vacances!merci..........

louise 27/08/2007 00:36

c'est bien le tympan de l'abbatiale de Conques dans l'aveyron, c'etait facile donc!! well done ccarbo, malgré la "légère" confusion geographique!

Loïs de Murphy 26/08/2007 23:40

Le Christ en Majesté, comme sur la Basilique St Sernin à Toulouse dans sa Mandorle, donc je suppose que c'est dans le Sud-Ouest ?