Rentrée scolaire

Publié le par Louise

Ca n'a échappé à personne, c'est bientôt la rentrée scolaire. 

Avec ce grand moment de la vie de nos chérubins, vient le merveilleux passage au magasin de fournitures scolaires: cartables, stylos, cahier Spiderman, trousse Dora, et tout le toutim pour être fashion en classe.... 

Les petits français n'ont pas la chance de leurs voisins anglais, tout ce bazar reste bien classique au regard de la liste de fournitures des petits britanniques. 

En effet, vous n'êtes pas sans savoir que les élèves anglais portent des uniformes, ce qui a l'heur de développer l'imagination des lolitas et autres fashion victims qui souhaitent tout de même sortir du lot. Mais là, plus besoin de chercher bien loin pour être dans la tendance hyper hype car voici l'uniforme en kevlar! 

Aha!! Oui, pour calmer les craintes des parents affolés par les éventuelles attaques au couteau dans les écoles, une société au doux nom de "BladeRunner" a créé l'uniforme blindé! Ils résistent aux coups de couteau et sont fabriqués dans la même matière que les uniformes militaires! Avec ça, les petits sujets de sa Gracieuse Majesté seront entraînés pour succéder à papa en Irak! 

Toute une gamme de vêtements est réalisée dans ce matériaux certainement fort seyant: pulls à capuche, T-Shirts, gants.... On n'arrête pas le progrès!

En Afrique du Sud ce sont des préservatifs mordeurs qui sont censés éviter les viols  - je vous rassure ça ne marche pas du tout du tout - maintenant, voilà les armures high tech anti délinquance... Avec certainement la même réussite....

Publié dans couleur orange

Commenter cet article

un chouka 20/08/2007 20:20

http://www.cnil.fr/index.php?ip=1682

un chouka 20/08/2007 12:25

pas mal la combnaison blindé pour aller tomber un nid de guèpes :-(doit faire chaud avec ça ,tout de meme ?

jean-marie 20/08/2007 12:00

bonjour,Louise...mine de rien, tu as la dent dure... mais c'est marrant très juste et  bien ditamicalement jean-marie

Le Parcheminé 20/08/2007 11:08

Et en plus, j'adore la photo associée.Excellent !

Loïs de Murphy 20/08/2007 09:39

Pétée de rire !