Louise et la technologie

Publié le par Louise

Bien le bonjour à tous!

J'avais disparu pendant 2 jours pour aller rendre visite à un village sublime dans le Lot, le village de Loubressac. C'est une merveille perchée sur un piton rocheux, comme bon nombre de villages du sud. Il existe des tas de photos de cette pépite architecturale, mais je voulais avoir mes propres clichés, avec mes propres critères de beauté, mes propres coups de coeur.... et ben, paf, j'ai tout perdu en transferant les fichiers de mon appareil à mon ordi..... 27 photos perdues.... Heu.... chuis un peu dégoûtée!! 

Enfin, y a pas non plus mort d'homme, Loubressac n'est pas bien loin et sera toujours aussi beau la prochaine fois que j'irai le visiter, quand j'aurais dompté mon ordi!! 

j'ai réussi à sauver 2 photos un peu particulières du village, mes préférées en fait, donc, je ne vais pas me jeter par la fénêtre de suite!

Ce sont deux clichés d'un vieil arbre sur la placette de Loubressac, il est creux, mais solide, et pour cause: 


PIC0013.JPG PIC0014.JPG

Bon vent à tous!!! 

Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

un chouka 17/07/2007 12:28

encore une série.ce dimanche, j'ai eu la panne d'apareil photo , comme ça sans savoir pourquoi ,alors que je voulais prendre les rèstes d'un refuge sur le point d'etre effaçée du coin .des détails de la charpente en bois bien sur :-)je crains que le WE prochain, il n'y soit plus :-(