Vendredi 13

Publié le par Louise

Je ne suis pas superstitieuse, ça porte malheur! 

Mais aujourd'hui est un jour bien particulier quand même, vendredi 13. 

Et il faut croire que la malédiction est réelle: ce matin, j'ai oublié l'anti vol de mon vélo, que j'ai dû par conséquent planquer dans un local de ma boîte, en croisant les doigts pour que personne ne le trouve, mais y a peu de risques, ensuite, pour me remettre de mes émotions, un bon café, paf, la machine en berne à mon étage! Jamais deux sans trois paraît il, j'attends la suite. 

J'ai cependant évité de créer les conditions à un drame terrible, à savoir la chute violente sur le parquet ciré à cause d'une flaque de café (finalement dégoté à une machine deux étages plus bas) insidieusement du même marron que le chêne du sol, c'est déjà ça! 

Mais y a pire. 

Voyez plutôt : les Sables D'Olonne, déjà avec le début d'été cataclysmique que l'on a eu, les baignades aux Sables ont dû être sacrément limitées. Bon. Paf, le soleil revient soudain, les juilletistes ont encore quelques jours à passer en bord de mer. Et ben, non, baignade interdite à nouveau, pourquoi? 

pelerin.jpgUn pèlerin se balade dans les eaux vendéennes! Nooooon, je ne parle pas de De VIlliers, mais bien d'un requin, un vrai, un gros poisson avec des dents autour (bien que celui-ci en soit dépourvu... ) Bon, j'avoue que l'on peut encore confondre avec le Vicomte.... Là, où la différence est nette entre le requin pèlerin et l'agité du bocage, c'est que le premier n'est pas dangereux! 

La baignade est cependant interdite pour éviter les mouvements de panique à la vue du squale. 

Décidément, quand on n'a pas de bol!

Excellent vendredi 13 à tous!!!!

Publié dans couleur orange

Commenter cet article

louise 14/07/2007 09:44

ravie de t'avoir fait rire Benji!!! 

Benji 13/07/2007 20:14

l' "agité du bocage".......Ggnarf! J'm'en souviendrai de celle-là. Pété de rire!Bravo chère Louise

un chouka 13/07/2007 12:19

la nature est bien faite?j'ai entendu que les grand blancs ne savaient pas lire :-(

un chouka 13/07/2007 12:15

si tu veus mon avis, ta pèriode de troubles" divèrs "(loi des séries  de l'été;-) a commencée il y a déjas quelques temps avec cette agression par le ,ou les ,intégristes qui se croyait tout pèrmis .(ce_ux ) là,ne sont pas aussi sympat que le pèlerin qui passe son temps a bailler aux plancton ?

Louise 13/07/2007 11:51

> jean marie: ah oui, forcément, je n'apprécie que très très modérement le vicomte, alors forcément, je ne suis pas gentille avec lui...!> alix, tu as eu de la veine que les requins australiens comprennent le français dis donc!!! =^-^=Avec ce requin là, on ne risque pas grand chose, c'est une sorte de gros aspirateur à plancton, sans dents, mais bon, se faire avaler par un requin ne doit pas non plus être franchement sympathique!!!