Brialy n'est plus

Publié le par Louise

brialy.jpg

 

Voilà une nouvelle qui me fait vraiment de la peine, et je crois que je ne serais pas la seule à penser à lui aujourd'hui. J'ai appris son décès ce matin au réveil, il avait 74 ans, encore un que le cancer a rattrapé bien jeune! 

Brialy, c'est la nouvelle vague, Le beau Serge évidemment, c'est aussi Les rois Maudits, on ne peut pas être bon tout le temps non plus! 

Il connaissait tout le monde du cinéma français, et les stars internationales aussi bien entendu, il aimait les hommes mais avait eu des aventures avec les plus belles femmes, son côté dandy précieux pouvait agacer, il a été caricaturé par des humoristes à cause de ça, moi, ça me bottait, j'adorais Brialy pour son aspect ultra sophistiqué. 

Ce 31 mai déjà bien gris ne risque pas de se trouver amélioré par cette sale nouvelle.
anti_bug_fck

Publié dans cinéma

Commenter cet article

Louise 02/06/2007 09:11

ravie de te revoir cher Maitre!! tu m'as manqué! merci pour ce rappel cinematographique, Brialy/Bacri, le choc des genres!! hihihi!! 

:0095: Maître Po 02/06/2007 07:40

Oui, ça fait drôle...Les gens partent les uns après les autres et quand c'est ceux que l'on a bien connu, c'est là qu'on se dit que ça va être bientôt son tour... bon, ressaisissons-nous ;-)Je me rappelais même pas qu'il était dans les Rois maudits tant cette version m'a déçu, mais je me souviens bien de lui dans Kennedy et moi disant Water, water, everywhere and not a drop to drink, et Bacri répondant Je sais pas, je parle pas anglais ;-)

oiseaux de proie(vampire) 31/05/2007 18:29

J'adorais ce garçon qui était très franc...Leluron l'appelait "la mère lachaise ..." Très triste ...

Patamou 31/05/2007 14:21

on a perdu l 'ami des stars, il nous reste laurent Boyer!

un chouka 31/05/2007 14:03

salutations toutes particulières au randonneures (ses)donc salut Zibeline .