Justice à l'honneur

Publié le par Louise



Hier, la 17eme chambre du TGI de Paris a rendu son verdict définitif dans l'ignoble procès Faurisson contre Badinter. 
Le révisionniste a été débouté hier de ses poursuites en diffamation contre Robert Badinter. Ce dernier, rappelez vous avec traité Faurisson de "faussaire de l'histoire", ce qui avait eu l'heur de déplaire au négationniste. 
Cette histoire de "faussaire" faisait référence à un autre procès de Badinter contre Faurisson cette fois, en 1981, car ce dernier avait affirmé, je cite : "Hitler n'a jamais ordonné ni admis que quiconque fût tué en raison de sa race et de sa religion". Bref, rien que Mein Kampf dit le contraire... 
Le Parquet a rappelé que le pseudo universitaire avait bel et bien falsifié l'histoire en niant  l'existence des chambres à gaz. Il a ajouté que ce procès était une "imposture", une de plus dirais-je!
En outre, Faurisson a été condamné à payé 5000 € à Badinter pour frais de justice.
 
Un épilogue salvateur dans cette abonimable mascarade, 20 ans après le procès Barbie, ça réconcilie avec la justice!


Publié dans couleur orange

Commenter cet article

Boben 22/05/2007 22:55

Mais non, mais non, Badinter n'est pas mort ! ...Tant mieux !!

Louise 22/05/2007 19:04

ne jamais se fier aux apparences cher patamou, ne jamais s'arreter au 1er effet!!

Patamou 22/05/2007 18:08

Tu vois...avec tes conneries de nécrologie (haha), en voyant la photo de badinter sur ton blog, j'ai cru qu'il etait mort!

Le Parcheminé 22/05/2007 15:57

Et dire que ce sale type exerce dans une fac..... Des fois ça me ..... ça me..... Tiens, j'arrive même pas à trouver les mots !

un chouka 22/05/2007 11:33

ben là Alix ,il faudra t'y faire !faire un boulot irréprochable ?que non, pèrsonne ne vat te dire que tu es la meilleure .mais a la moindre boulette ,paffff,et tu es sur que pèrsonne ne l'oubira des années durant .bon, salut a vous !