Votez votez, il en restera toujours quelques chose

Publié le par Louise

Hop, une pause de 45 minutes, j'en profite pour poster un petit mot sur le blog! complétement addict!!

Bref, encore une superbe participation, 35 - 40 % environ sur Limoges comme ailleurs je pense! C'est beau, j'entends même en direct que le taux national a augmenté par rapport au 1er tour!

Les Français sont bons quand ils veulent s'en donner la peine!

Allez, Vive la République! Encore 8h30 et je rentre me coucher, avec un (e) nouveau (elle) Président(e)!! Gare à la gueule de bois, quelle que soit l'issue!!

Publié dans couleur orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lui 07/05/2007 08:02

grosses bises a toi Louise

Louise 06/05/2007 21:07

merci Chouka.
j'ajouterais à mon precedent comm' que je suis vraiment très déçue d'etre attaquée de la sorte par des gens que je respecte et que j'apprecie, à savoir les militants anti fachos dont Bixente fait partie. n'utilisez pas les mêmes méthodes que les fachos je vous en supplie!!
ce blog est en lui même anti fasciste, pas besoin d'être violent pour ça. je tolere des interventions de personnes d'extreme droite tant que ces interventions ne violent pas la loi contre le révisionnisme, ou qu'elles ne pronent pas la haine raciale.
pas de chasse aux sorcières ici, du combat d'idées oui, pas de personnes. nous sommes sur un blog, nous nageons dans le virtuel, nous ne sommes pas dans la rue un 1er mai face à Le Pen et ses sbires!! pas de batte de base ball ici, juste des mots sur une interface virtuelle...
remettons les choses à leur place, par pitié!
merci à tous de votre compréhension.

un chouka 06/05/2007 20:54

pour le connard qui veut pourrir le blog de Louise ,je dirais d'abord que c'est surement un myso tocard qui croit que le net peut lui pèrmètre d'etre violent :phantasme :-))
la violence du net ne se voit pas couillon ;-)

Louise 06/05/2007 20:46

PERSONNE N A A ME DIRE QUI PEUT PARLER SUR CE BLOG!!!! JE SUIS UNE GRANDE FILLE DOTEE DE CONNEXION NEURONALES FONCTIONNELLES.
MERCI DE NE PAS DIRE A MA PLACE CE QUE JE DOIS FAIRE!
CE BLOG N'EST PAS UN RING DE BOUE, MERCI DE LE RESPECTER.
JE REPETE QUE  LES PROPOS RACISTES NEGATIONNISTES,  REVISIONNISTES, HOMOPHOBES SERONT CONDAMNES SANS PITIE ET LEURS AUTEURS POURSUIVIS, MAIS LES ECHANGES D'IDEES AUTRES QUE CES DERNIERES - QUI REVETENT UN CARACTERE CRIMINEL-  MEME SI ELLES SONT DETESTABLES ET/OU OPPOSEES AUX MIENNES N'ONT PAS A ETRE CENSUREES.
A BON (S) ENTENDEUR (S)

DOM 06/05/2007 14:18

bixounet se cache et envoie son toutou 'antifaf) !
quand aux vert de gris mon jeune ami la culture historique te fait défaut, sache que les communistes étaient les alliés de la peste noire quand ma famille était résistante, ne parle pas jeune garçon de ce que tu ne connais pas!
quand a pourrir le blog de louise qui traite de beaucoup de sujet divers et souvent interessants qui je craint ne te dépasse petit gars retourne sur skyblog, là est ta place  !
je passe souvant lire les articles de louise parfois je suis d'accord d'autre non, c'est bien normal qu'il y ait des différences de gouts, et c'est justement ce qui fait la diversité, mais la je craint de parler dans le vide face au néant négatif que peut être un anti quelque chose !